750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2007

Crème choco-gingembre à l'agar-agar

Comme tout le monde en parle pour le moment, j'ai voulu tester cette fameuse algue japonaise :

l'agar-agar!

DSC06523

J'ai longtemps cherché après et j'ai fini par en trouver dans un magasin bio.

J'ai suivi à la lettre la recette de Clea

C'est joli, facile et bon! En plus, c'est plutôt sain, ni crème, ni oeuf, ni beurre, ni lait...

Pour accompagner, j'ai versé un fond de coulis de framboise qu'il me restait!

Conclusion : Cette algue est *MaGiqUe*, elle donne une texture particulière et très agréable! En plus, j'ai entendu dire qu'elle purifie l'organisme et qu'elle est riche en minéraux! Génial!

Publicité
Commentaires
D
trop bon, trop bon, troop bon
Publicité
Amisalsa...
Publicité