750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2007

Ma Moussaka tralala

Un peu de grec dans l'assiette: et oui une moussaka mais à ma façon!

Très bon et encore meilleur le lendemain!

Moussaka__6_

J'ai pas pesé mes ingrédients, désolé!

Alors, j'ai d'abord cuit des pommes de terre coupées en gros dès à la vapeur  (elles doivent rester fermes). Ensuite, je les ai rissolées dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, de l'ail, des herbes de Provence et du persil frais!

J'ai procédé de la même manière pour les aubergines!

Pendant ce temps, j'ai fait revenir un oignon avec une gousse d'ail dans une poêle, j'ai ajouté du hachis de mouton et lorsque celui-ci était cuit, j'ai ajouté une boîte de tomates concassées et j'ai assaisonné sels, poivre et tout le tralala! Ca mijote...

Pour terminer, j'ai alterné dans un plat à gratin, couche de pommes de terres, aubergines, hachis de mouton aux tomates et j'ai arrosé tout ca d'une bonne béchamel et de gruyère râpé.

Temps de cuisson inconnu!

Moussaka__5_

Publicité
Commentaires
M
J'adore la moussaka!!! J'en ai mangé ce week end chez ma voisine, et elle était délicieuse...Moi je la fait comme toi avec des patates!
P
Quelle a l'air fameuse, cette moussaka adaptée !<br /> J'aime bcp ce plat...<br /> <br /> Bises
C
ça me plait bien ta pseudo-moussaka! Je me la note :)
Publicité
Amisalsa...
Publicité