750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2007

Mes Galettes de Légumes

J'ai l'impression d'avoir inventé cette recette mais je ne suis certainement pas la 1er à y avoir pensé! Alors je ne dis rien! Mmmmh c'est quand même une bonne invention lol

galette_de_l_gumes__11_

C'est très simple :  il suffit de râper une demi courgette, 2 petites carottes, une grosse pomme de terre. Ensuite, de presser les légumes râpés afin d'éliminer un maximum d'eau! Mélangez le tout avec 1oeuf, 1. c. à soupe de crème fraîche, 1 c. à soupe d'échalote coupée très finement, 2 c. à soupe de farine, du persil, de la ciboulette, de la noix de muscade, pas mal de sel et du poivre! ( et du fromage râpé pour les gourmands!) Laissez cuire sur les 2 faces dans un peu d'huile d'olive en tassant bien pcq ca doit être fin!

Publicité
Commentaires
T
Encore une idée géniale! Ton blog est plein de bonnes choses!
I
Très sympa pour un dîner du soir...à essayer !
Publicité
Amisalsa...
Publicité