750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2007

Crumble Pommes-Rhubarbe et Glace maison...

Mmmmh j'adore ces contrastes chaud-froid, fondant-croquant, acidulé-sucré...Tout ça en un seul et unique dessert!

DSC06983

J'ai d'abord réalisé une compote de rubarbe avec pas mal de sucre. Ensuite j'ai légèrement caramélisé des morceaux de pommes.

Pour terminé, j'ai placé les fruits dans un plat allant au four sur lesquels j'ai réparti la pâte à crumble :

Mélangez 100g de sucre, 130g de farine et 100g de beurre (à température ambiante) du bout des doigts. Ajoutez 2 c. à soupe de lait et une pincée de sel.

Enfournez une 20ène de minute à 180°

Servez tiède avec une boule de glace vanille ohhh là j'exagère! ;)

Publicité
Commentaires
M
J'ai encore de la rhubarbe! ton crumble me parait bien bon.
M
Haaaaaaaaa, ton crumble a l'air trop bon !<br /> J'adore l'association pomme/rhubarbe :)<br /> Ma mère fait d'ailleurs une confiture banane/rhubarbe que tout le monde adore !
M
Puisque tout est fait maion, je dis bravo
P
Une glace maison! avec ce joli crumble...je ne sais pas comment je vais faire pour me retenir de me mettre au fournaux...
G
Qu'est-ce qu'il est éussi ton crumble tout doré et la glace vanille maison me fait rêver!
Publicité
Amisalsa...
Publicité