750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2007

Cheesecake aux Spéculoos

Encore un Cheesecake... mais cette fois aux spéculoos, un biscuit bien de chez moi!J’ai utilisé un moule à cake, il est donc très épais, personnellement, j’adore ça !!!  Mmmmh ce moelleux…à fondre de plaisir!

cheesecake_speculoos__15_

Ingrédients pour un Cheese « CAKE »:

  • 100g de spéculoos

  • 50g de beurre salé

  • 400g de fromage frais (St Moret ou Philadelphia)

  • 2 oeufs

  • 75g de sucre

  • 1càc d’extrait de vanille

  • Jus d’1/2 citron

cheesecake_speculoos__9_

- Ecrasez les spéculoos avec le beurre fondu. Répartissez ce mélange dans un moule à cake. Tassez bien et enfournez 5 minutes à 180°.

- Battez le fromage avec le sucre, les oeufs, le jus de citron et l'extrait de vanille.

- Versez dans le moule, descendez la température du four à 160° et enfournez 50 minutes.

- Laissez reposer minimum 8h! Et oui, il faut être très patient!!!

cheesecake_speculoos__13_

Publicité
Commentaires
L
COUCOU ;) ! Je viens de tomber ( sans me faire mal) sur ton blog et je le trouve vraiment super, plein de bonnes choses qui sont réalisables et sortent un peu de l'ordinaire! Est-ce que tu veux bien que je mette le liens de ton blog sur le miens?<br /> Bis et bonne journée
P
Il est superbe, et avec des spéculoos, sûrement délicieux !<br /> <br /> Bises
L
oh! c'est a tomber il est super beau ton cheesecake
G
Superbement réussi, bravo !
H
le cheesecake c'est mon dessert préféré!
Publicité
Amisalsa...
Publicité