750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2007

Fausse Panacotta ou comment déculpabiliser ?

Je sais pas vous mais moi, j'ai besoin de ma dose quotidienne de sucre! Problème, l'été approche et je continue à me goinfrer de chocolat! Comment ne pas être frustré? J'ai trouvé une solution! Aussi joli qu'une panacotta toute crèmeuse sauf qu'il n'y a pas un gramme de crème! Pas aussi bon mais ça vaut la peine d'essayer non?! environ 80 kcal par personne! Autant qu'une pomme! A consommer sans modération!!!

creme_vanille___l_agar__3_

Ingrédients :

  • 500ml de lait 1/2 écrémé

  • 3 càs de sucre + 1 sachet de sucre vanillé

  • Vanille en poudre

  • 2g d'Agar agar (un sachet)

Chauffez tous les ingrédients dans un poêlon et à la première ébulition, portionnez dans des 6 petits ramequins. Laissez refroidir et placez 2heures au frigo. Versez du coulis de framboise par dessus!

creme_vanille___l_agar__22_

Publicité
Commentaires
W
je pique ta recette, ca doit changer mais etre tout aussi bon, j'ai hate d'essayer!
N
Bonne idée même si c'est moins bon que la crème, à tester car ces temps-ci je surveille un peu ma ligne, heuu vraiment un peu... joli blog
M
Je note toute de suite!!!!!
V
je note tout de suite et pour la dose quotidienne de sucre je suis pareille...il me la faut...
C
ça demande à être goûté d'urgence cette petite chose. Hummmm !!<br /> chrys
Publicité
Amisalsa...
Publicité