750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2007

Tian de Légumes inspiré de ma Marraine

J'aime beaucoup les tians de légumes mais j'ai longtemps été insatisfaite du mien (Moche et pas assez cuit!) jusqu'au jour où ma marraine m'a donné un conseil très utile : pencher le plat de façon à superposer les couches de légumes, on peut donc les serrer beaucoup plus! Ca peut paraître évident pour certain mais je n'y avais jamais pensé! Grâce à ce p'tit truc, on obtient un tian bien cuit, joli et délicieux!!!

tian_mod2         tian_mod

Coupez un oignon, une courgette, une aubergine, quelques tomates et un poivron orange en tranches de 4 mm environ.

Posez votre plat de travers et disposez les légumes, par sorte, verticalement en rangées bien serrées.

Entre les couches, assaisonnez sel et poivre + origan et ail.

Arrosez généreusement d'huile d'olive et placez au four une 30ène de minutes à 190'

Publicité
Commentaires
S
Rien que pour l'astuce vous méritez 5 étoiles!<br /> <br /> Résultat génial!<br /> <br /> Merci merci merci 1000X
O
A mettre dans les trucs et astuces!!maintenant celà parait évident et pourtant il fallait y penser ! on trouve de jolies recettes mais quand en plus on nous donne le petit secret de la réussite, c'est parfait- Merci et bonne fin de week-end-
C
excellent l'idée du plat à pencher ! encore une astuce pour en manger plus !
M
Excellent et bien de saison.<br /> Bises, Marie
C
Quel beau tian !
Publicité
Amisalsa...
Publicité