750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2007

Cake Pommes-Framboises à la Farine de Riz

DSC09168

Enfin, me revoilà! Après une rentrée stressante et pleine de changements, je me remets doucement aux plaisirs gourmands! Ma curiosité m'a poussée à tester cette fameuse farine de riz! Son côté granuleux donne un p'tit côté croustillant très agréable et surprenant! Ca vaut la peine d'essayer!

Ingrédients

  • 2 Pommes

  • 50g de framboises surgelées

  • 200g de farine de riz

  • 50g de poudre d'amande

  • 70g de sucre roux

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 1 pincée de sel

  • 60g de beurre fondu

  • 1/2 sachet de levure chimique

  • 3 oeufs

Coupez les pommes en petits morceaux et faites les caraméliser avec un 1càs de sucre et un filet de jus de citron

Mélangez la farine, les sucres, la poudre d'amande, la levure et la pincée de sel

Incorporez les oeufs et le beurre fondu

Battez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse

Ajoutez les pommes et les framboises

Laissez cuire environ 40 min à 170°

Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau et il me semble très moelleux aussi !<br /> <br /> Bises
G
pomme framboise un régal!
L
quel joli cake!!
P
ah oui une association du tonnerre, je note tout de suite, car j'aime beaucoup ! bisous
A
Très bonne association !
Publicité
Amisalsa...
Publicité