750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2007

Gâteau Aux Pommes... Simple Mais Si Bon

DSC09237

Demain, c'est les vacances!!! Enfin pour moi hi hi  ;)  Je pars à Grenade, je suis aux anges! Il a donc fallut vider le frigo et utiliser mes p'tites pommes! Toujours la même excuse! Mais bon, quel plaisir! C'était délicieux!

    Ingrédients

  • 100g de farine

  • 100g de beurre fondu

  • 150g de sucre

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 2 oeufs

  • 1/2 càc d'extrait de vanille

  • 1/2 càc de sel

  • 1/2 càc de levure chimique

  • 2 à 3 pommes

Battrez 3 minutes les oeufs avec le sucre

Incorporez les autres ingrédients

Epluchez les pommes, coupez les en petits morceaux et ajoutez les à la pâte

Versez la pâte dans un moule

Placez au four préchauffé à 170°c et laissez cuire environ 30 minutes

Vraiment pas compliqué hein?!!!

Bon appétit!  ;)

Publicité
Commentaires
N
Merci il est excellent<br /> grosse fainéante je l'avais testé à la MAP, super bon mais il n'avait pas gonflé bref<br /> là je l'ai refait manuellement hummmmmmm
S
Il semble moelleux à souhait et vraiment bon !!! AArrrrgh ton blog est trop (enfin non c'est bien!lol!) rempli de bonnes recettes, je ne saurai pas par laquelle commencer! LOOOL ! Bizzz
M
j adore ce type de gâteau!!!
L
les gateaux aux pommes, rien de meilleur!!!!
L
les gateaux aux pommes, rien de meilleur!!!!
Publicité
Amisalsa...
Publicité