750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2008

Taboulé express

taboul___11_

Quel bonheur de retrouver le soleil le temps d'un week end !

Ça m'a donné envie de fraîcheur et de couleur

Rien de tel qu'un taboulé !

***

Pour 4 personnes en accompagnement ou 2 personnes très gourmandes comme moi :

Faites bouillir un verre d'eau avec 1/4 de cube de bouillon de volaille

Dans un saladier, versez l'eau bouillante sur le même volume de couscous (1verre)

Ajoutez une cuillère à soupe d'huile d'olive

Couvrez et laissez gonfler environ 5 minutes

Détachez les grains à l'aide d'une fourchette

Laissez refroidir minimum 5 minutes

Versez le jus d'un demi citron (goûtez et ajoutez en si nécessaire)

Ensuite, au pif, selon vos envies, ajoutez :

de la menthe et du persil plat ciselés,

des tomates (épépinées) et du concombre coupés en petits cubes

des jeunes oignons hachés

sel+poivre

et de l'huile d'olive !!!

Publicité
Commentaires
Y
Un taboulé! Je suis en pleins dans ma période taboulé... un peu comme une femme enceinte lol...<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
C
Très savoureux ce taboulé...
M
HIhi zut je ferais le taboulé mais sans le soleil malheureusement , belle journée <br /> biz <br /> ml
M
que de belles couleurs! ça réchauffe!biises micky
O
une recette qui nous ramène un peu de soleil, ça fait du bien
Publicité
Amisalsa...
Publicité