750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2007

Merveilleux Crumble aux pommes d'une Desperate Housewives...

Je suis de très mauvaise humeur! J’ai raté mon permis de conduire et mes muffins au chocolat! Mais le pire dans tout ça c’est que j’ai cassé mon ordinateur, enfin il s’est cassé tout seul on va dire… Pour me consoler et me remettre de mes émotions j’ai besoin de sucre ! J’ai trouvé une recette dans le ELLE du mois de mai, celle de la grand mère d’une Desperate Housewives, non non c’est pas une blague ! J’ai été surprise du résultat, c’est délicieux ! J'avais déjà publié une recette de crumble avec des pommes mais je vous conseille vraiment celle-ci! Désolé pour la photo mais ma gourmandise était plus forte que ma patience!

DSC07662

Mélangez 100g de farine, 125g de crème fraîche et 50g de sucre.

Pelez et coupez 10 pommes granny smith en fines lamelles . Incorporez y le mélange précédent. Disposez dans un plat en pyrex beurré.

Mélangez 200g de farine, 6 càs de sucre roux, un peu de sel, 1càc d'extrait de vanille.

Ajoutez 100g de beurre mou et mélangez du bout des doigts pour obtenir une pâte sableuse. Couvrez les pommes de ce mélange et enfournez 40 min à 190' (J'ai laissé 30min)

Avec des framboises surgelées en plus, c'est encore meilleur!

crumble_pomme_framboise__2_

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Le permis est obligatoire pour beaucoup d'emplois. Le<br /> <br /> nier à une personne c'est aussi lui interdire de travailler, il faut donc<br /> <br /> revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans<br /> <br /> d'expérience routière, l'inspecteur m'a recalé. Mon permis étranger me permet<br /> <br /> de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C'est un contre-sens.<br /> <br /> Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident.<br /> <br /> Impossible par contre d'obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que<br /> <br /> Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme un<br /> <br /> honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m'entourent,<br /> <br /> c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fais la rencontre d'une personne<br /> <br /> travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilité l'obtention de mon<br /> <br /> permis, Au départ j'avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 04<br /> <br /> à 12 contrôles réussis sans soucis avec vérification des pièces , j'ai fini par<br /> <br /> comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que<br /> <br /> seule le résultat final compte, je suis à l'aise avec mon permis plus besoin<br /> <br /> d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je<br /> <br /> vous laisse son contact mail il va vous aider.<br /> <br /> je vous demande de ne pas baisser les bras nous esperons que vous trouverez <br /> <br /> rapidement satisfaction avec ce monsieur<br /> <br /> Cordialement, dupontjacques74@gmail.com
C
Je vais le faire ce soir, aux pommes et framboises. Je ne rate jamais un crumble et je pense que celui là doit être super bon!!!<br /> Nikel ta recette!biz
T
Mes pommes commencent à murir , ce crumble me tente bien..mais moi je rate toujours les crumbles!!Alors celui là, inratable?
C
10 pommes ??? ça me parait énorme en quantité !<br /> mais fondant à souhait si j'en juge par la photo...
L
C'est si réconfortant un crumble!!!! et tellement délicieux qu'on en oublie ses soucis
Publicité
Amisalsa...
Publicité