750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2007

Escalope alla parmigiana

Voilà un plat que j'ai découvert lors d'un voyage en Toscane. J'y pense souvent et puis j'oublie! Cette fois non, je m'y colle, aubergines en agonies oblige... J'ai fait des heureux!!! Ce plat s'accompagne très bien de tagliatelles avec une petite sauce tomate.

DSC06719

Réalisez un coulis de tomate

Cuisez les aubergines, coupées finement dans la longueur, à la vapeur et faites les revenir dans de l'huile d'olive et d'ail

Faites saisir des escalopes de veau dans une poêle,assaisonnez les et placez les dans un plat allant au four

Déposez les tranches d'aubergines sur les escalopes, ainsi qu'une couche de coulis et de mozzarella.

Ajoutez du parmesan par dessus et laissez cuire une 10ène de minutes au four préchauffé à 190°

Publicité
Commentaires
J
merci pour ta recette de l'escalope a la parmigiana, vraiment c'est pour une premiere fois que j'ai fais la recette bonne chance si vous avez d'autres recettes envoyer moi mes salutation distinguées.
R
Merci pour ta recette qui à l'air succulente!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'ai une question (bête peut être lol), il faut cuire 2x les aubergines? une première fois à la vapeur et ensuite a la poêle dans de l'huile??)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, j'ai hâte de goûter! ;)
A
ça a l'air très sympa, facile à réaliser et donc à essayer prochainement :) juste une petite question : tu dessales tes tranches d'aubergine ou tu laisses tel quel ?
M
ALORS CETTE ESCALOPE JE LA MET DANS MES FAVORIS.
M
L'aubergine est, sans doute, mon légume préféré !
Publicité
Amisalsa...
Publicité