750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2008

Poulet Curry Tout Tout Doux

DSC00286___Copie

Petite recette pratique et savoureuse qui plait aux grands comme aux petits...

Pour 2 personnes

250g de filet de poulet coupé en en gros cubes

100g de coulis de tomate

200ml de lait de coco

1 càc de curry

1 oignon

du beurre, du sel, du poivre et de la coriandre

Pour la garniture : Brocolis, courgettes ou tout ce qui vous passe par la tête!

***********

Coupez finement l'oignon et faite le suer dans une cocotte avec du beurre

Ensuite, ajoutez les dès de poulet et faites colorer légèrement. Assaisonnez.

Ajoutez le curry, le coulis de tomate et 3/4 du lait de coco

Laissez mijoter sur feu très très doux environ 10 minutes

Attention, ça ne peut pas bouillir aussi non, le lait de coco va cailler!

Ajoutez le reste du lait de coco et laissez cuire encore 2minutes

Pour terminer, ajoutez de la coriandre et des p'tits légumes préalablement cuits

Servez avec du riz basmati! Bon app'

Publicité
Commentaires
P
C'est une recette qui me plait beaucoup! Mmmm!
C
Un grand merci pour cette recette! Ma petite famille a adoré. Ton blog m'inspire enormement, continues comme ça.<br /> à bientôt
F
C'est le genre de plat que je fais tres regulierement! On adoooore ca a la maison! Et surtout le curry offre tellement de possibilités et de variantes qu'on ne s'en lasse jamais! le tien est tres joli, tres coloré et surement delicieux!
E
Oh miam, j'adore le poulet au curry ! J'y ajoute des dés de pommes, ce n'est pas mauvais !! <br /> <br /> Bisous :)
M
le genre de plat que j adore!!!
Publicité
Amisalsa...
Publicité