750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2008

Riz au Poulet et Champignons Epressss

DSC00477

Recette express mais délicieuse! Bon d'accord, c'est très simple, j'ai même hésité à la publier mais j'me suis dit que ça donne toujours des idées et c'est pratique! Faut dire que pour le moment je suis assez occupée par mes études et j'ai la flemme de cuisiner, surtout pour moi toute seule! Ce petit plat me convient donc à merveille, vite fait ,bien fait et hop!!!

En gros : Lavez et émincez des champignons de Paris

Coupez un filet de poulet en petits cubes

Hachez une gousse d'ail et faites la revenir dans une poêle avec du beurre

Ajoutez les morceaux de poulet et les champignons (j'ai d'abord mis les champignons mais tout dépend de la taille de votre découpe)

Assaisonnez : sel+poivre+piment d'Espelette

Quand tout est cuit, déglacez avec de la crème fleurette et laissez cuire +-1 minutes

Parsemez de persil et de gruyère

Ah oui, j'oubliais : Servez avec du riz!

miam miam c'est déjà prêt!!!

Publicité
Commentaires
E
Une recette simple et super appétissante, avec en plus une belle photo, bravo ton blog est super.<br /> Je t'invite à un petit jeu sympa, sur mon blog si tu veux bien.
L
Ces petits légumes farcis à la ricotta ont l'air délicieux et doivent bien se marier avec ce petit poulet citron!
L
simple et tellement bon!!!
F
oh mais ce qui se fait vite est toujours le bienvenu surtout quand c'est bon. Avec ça, en dessert une tranche de ton fondant poire/yaourt et voilà un repas qui fera des adeptes. Courage pour les études...et bises.
J
C'est simple à faire mais c'est généralement le genre de recettes que l'on est bien content d'avoir sous la main lorsque l'on est pressé ou que l'on ne veut pas se lancer dans la réalisation d'une recette qui prend trop de temps.
Publicité
Amisalsa...
Publicité