750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2008

Recette légère mais savoureuse Après quelques excès...

Courgette "vapeur" farcie Tomates-Basilic et Cottage Cheese

DSC01028

Dans le même esprit que mes Courgettes farcies à la Ricotta, cette recette est parfaite pour aligner ligne et plaisir! Ca sent bon le soleil malgré ce temps désastreux! Espérons que ça change!

Faites cuire à la vapeur 1 courgette coupée en 2 dans le sens de la longueur puis encore en 2 dans l'autre sens, en 4 quoi! Je m'embrouille! Bon vous avez compris je pense! ;)

Coupez 3 tomates en brunoise, ajoutez du Cottage Cheese, du basilic ciselé, de la ciboulette, un peu d'huile d'olive, sel et poivre

Retirez la chair des courgettes et farcissez avec les tomates au Cottage-basilic

Voilà, c'est aussi simple que ça!

Publicité
Commentaires
S
sympa cette petite présentation!
F
bon pour la ligne et les papilles
P
Simplissime et certainement très gouteux, j'adopte !!
L
j'aime beaucoup les courgettes farcies!
V
De belles saveurs pour une recette tout en fraîcheur...
Publicité
Amisalsa...
Publicité