750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2008

Bloganniversaire + New Look

DSC09878

Voilà, ça y est! Je fête mon 1er Bloganniversaire :)

Si j'avais su tout ce que ça m'apporterait de me lancer dans cette terrible aventure, j'aurais sans doutes commencé plus tôt!

Oui c'est sûr! Bien que canablog m'en fait voir de toutes les couleurs! Quand je passe des heures à écrire un billet et qu'au moment de publier, tout est à l'envers... Comment devenir dingue?

Ou alors... distraite comme je suis, il m'arrive souvent d'oublier de brancher mon ordi et comme par hasard, juste avant de publier ma recette, il s'éteint!!!

Malgré quelques billets râtés, oui on peut le dire! Quelques doigts coupés ou brûlés même parfois, j'évolue petit à petit dans la blogosphère avec toujours autant de plaisir!

Je voulais vous remercier pour vos visites, vos commentaires et vos nombreux encouragements qui me touchent énormément!

Merci à toutes les blogueuses pour vos idées, vos conseils et  votre générosité!

Merci à tous mes goûteurs adorés : ma famille, mes amis!

Et puis un grand merci à David sans qui je n'aurais jamais affiché ma passion au grand jour! 

J'en profite pour changer de look, il était temps! Enfin...rien de définitif pour le moment, je change de bannière toutes les 2 minutes! ;)

Bon week end à tous ;)

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire et aussi bonne continuation !
F
Eh bien un tres joyeux bloganniversaire! Le temps passe vite en cuisine surtout quand c'est sa passion! Alors continue de nous tenter avec toutes tes tites recettes sympas ;)
T
Bon anniblog et bonne continuation surtout!
S
Joyeux anniversaire Mahryah et surtout bonne continuation.<br /> j'espère avoir ta longévité.<br /> à très bientôt, biz
M
Déjà ???!?<br /> J'ai l'impression que j'ai découvert ton blog de cuisine hier (et je me souviens que je l'avais découvert environ 1 mois ou 2 après que tu l'aies crée).<br /> Punaise, ce que ca passe vite...<br /> Joyeux Bloganniversaire alors :)<br /> <br /> Moi, c'était fin mars, mais je ne l'ai pas annoncé sur mon blog... :)
Publicité
Amisalsa...
Publicité