750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2008

Marie, le retour et son Riz à l'espagnol !!!

DSC03544

Bonjour tout le monde !!!

Non non pas de panique, je ne suis pas morte ni sur le point de d'arrêter mon blog

Juste une période compliquée, chargée + examens à la fac + ordi cassé depuis quelques mois et vacances !!!

Je tenais à remercier tous ceux qui se sont inquiété pour moi, ça m'a beaucoup touché ainsi que m'excuser pour tous vos commentaires auxquels je n'ai pu répondre

Enfin bref, me voilà de retour en espérant avoir l'occasion de publier plus souvent!

DSC03552

Ce midi, j'ai préparé une recette que j'adore, enfin La recette de mon chéri, un régal !

Riz aux légumes et Chorizo

Pour 2 personnes :

1 poivron rouge

1/2 poivron vert

1/2 courgette

1 oignon

1 gousse d'ail

10 cm de chorizo piquant

du riz...

du sel

de l'huile d'olive

et des herbes de Provence

  • Retirez la peau des poivrons (ou pas si vous êtes presse) et coupez les en tout petits morceaux

  • Émincez finement l'oignon et l'ail

  • Enlevez la peau du chorizo et coupez le en rondelles

  • Dans une poêle, faites chauffer sur feu vif l'huile d'olive... ayez la main généreuse !!!

  • Ajoutez l'oignon, l'ail, le chorizo et les poivrons

  • Assaisonnez sel, poivre + herbes de Provence

  • Après 5 minutes, ajoutez la courgette coupée finement

  • Lorsque les légumes sont tendres, ajoutez le riz préalablement cuit

  • Continuez la cuisson environ 3 minutes tout en mélangeant jusqu'à ce que le riz soit bien coloré 

et comme je suis gourmande, je mets du gruyère râpé par dessus :)

Publicité
Commentaires
B
hummmmm,excellent merci
R
merci pour la recette::))
F
Bon et bien contente de te voir de retour! J'adore le riz cuisiné de cette façon, j'en fais souvent et on se régale!
C
géniale !<br /> je decouvre votre blog avec grand interet merci et bonne continuation<br /> <br /> anna
S
Ca a l'air délicieux. Merci pour cette recette ! =)
Publicité
Amisalsa...
Publicité