750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amisalsa...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2008

Mieux vaut tard que jamais...

Je viens de m'apercevoir que j'ai été taguée par An du très chouette blog "Cuisine...émois" ...

.... il y a plus de 2 mois  :)

Cette invitation m'était complètement sortie de la tête !

Je me prête au jeu un peu tard mais avec plaisir !

Le règlement du jeu :

  • Dévoiler l'identité de celle qui m'a taguée

  • Mettre le règlement du jeu

  • Trouver 6 malheureux défauts

  • Désigner 6 personnes à qui je vais refiler le "petit" et mettre leur lien

  • Les prévenir personnellement EUHHH

Les défauts... avouables et moins avouables :

Je suis gourmande...trop gourmande, limite boulimique!!! J'ai besoin de ma dose quotidienne de sucre sinon je deviens chiante voire agressive ;)

Rêveuse, toujours un peu dans la lune

Timide...

Indécise, j'hésite toujours pendant des heures! surtout quand il s'agit de choisir un plat au resto! C'est tellement plus appétissant dans l'assiette du voisin, non???

Impatiente!!!

et jalouse! oui je sais, c'est un vilain défaut mais je reste discrète hihi

Je ne sais vraiment pas qui taguer, je pense que tout le monde y est passé depuis le temps.. donc avis aux amateurs ??  je suis un peu indisciplinée aussi parfois ;)

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
Comme toi j'ai du mal à choisir un plat mais surtout un resto car j'aime trouver dans la carte des plats que l'on a pas l'habitude de trouver.<br /> Quand à la jalousie idem, d'ailleurs on ne me fera pas croire que quelqu'un n'est pas jaloux !!!
E
Ca fait plaisir de retrouver quelques défauts chez toi aussi car on en a en commun!
S
j'ai déjà tout dévoilé, je passe mon tour !
A
Merci Marie pour ta participation au tag. Nous avons donc des défauts en commu,... Bon Week-end ey à plus tard sur nos blogs respectifs.
Publicité
Amisalsa...
Publicité